La marque Bonpoint

La marque Bonpoint est née dans les années soixante-quinze. Considérée comme une marque de luxe, Bonpoint commercialise des vêtements pour enfants de la naissance à quatorze ans. Mais pas que… On y trouve aussi des vêtements pour adolescentes et jeunes femmes, des chaussures, des parfums, une gamme de soins, des cadeaux de naissance… Ces produits ne sont pas, n’ayons pas peur des mots, à la portée de toutes les bourses. Mais ne désespérez pas ! On peut trouver des produits Bonpoint à des tarifs très raisonnables. Voyons tout cela !

L’histoire de la marque Bonpoint

La première boutique Bonpoint (https://www.bybambou.com/marques/bonpoint.html) a ouvert ses portes, en 1975, dans le 7e arrondissement, en plein cœur de Paris, grâce à Marie-France et Bernard Cohen. La fameuse « Eau de Bonpoint » est, quant à elle, apparue en 1986 grâce à la main et au nez magique de la sœur de Marie-France Cohen, Annick Goutal. Quasiment en même temps que la première boutique à New York sur Madison avenue.

Mais c’est lorsque Christine Innamorato remplace Marie-France Cohen, en 2006, que la marque prend encore plus d’essor. Une première collection de chaussures voit le jour.

En 2007, la marque est rachetée par la famille Descours, et donc le groupe EPI. Et là, c’est l’envol à l’international. En 2009, la e-boutique connaît un véritable succès.

Aujourd’hui, la marque Bonpoint, c’est plus de 100 boutiques à travers le monde. C’est aussi de 300 modèles par saison, dont certains sont scénarisés pour que chacune des vitrines raconte une histoire. Une merveille.

La spécificité de la marque Bonpoint

Le savoir-faire de la marque Bonpoint est incontestable. Chaque vêtement est unique. Ils sortent tous d’un atelier parisien de haute couture. Avec six points au centimètre (pas un de plus, ni un de moins), de larges ourlets, des doublures, des broderies à la main, des dentelles de Calais…, chaque vêtement est une véritable œuvre d’art.

Il se dit qu’il faut 72 heures pour confectionner une robe. Ce qui justifie aussi ces tarifs élevés. Mais saviez-vous que vous pouvez acheter des vêtements Bonpoint à des prix défiants toute concurrence ?

Les vêtements Bonpoint sur le site Bybambou.com

Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir acheter des vêtements pour enfants si onéreux. Mais grâce au site Bybambou.com, votre rêve peut devenir réalité. Avec près de 3 000 articles d’occasion de la marque Bonpoint, difficile de ne pas y trouver votre bonheur. Et nous ne vous parlons pas du prix… Vous ne pourrez résister !